Votre expertise à Castelnau-de-Lévis (81150) — Tarn. Un interlocuteur unique, des rapports conformes à la réglementation.
Au sein d’une copropriété, tous les copropriétaires détiennent une quote-part de la copropriété qui est une partie en tantièmes. La détermination du nombre de tantièmes est prédéterminé (1000, 10 000, 100 000, etc). Tout dépend de la taille de la copropriété.
Les copropriétés sont divisées en millièmes de parts. C’est la raison pour laquelle on parle de millièmes ou de tantiéme de copropriété.
Les millièmes permettent de calculer la ventilation des charges pour tous les copropriétaires.
Nota :
Pour toute mise en copropriété d’un immeuble construit depuis plus de 15 ans il faut faire fournir un diagnostic technique sur l’état apparent de la solidité du clos et du couvert et de l’état des conduites et canalisations collectives ainsi que des équipements communs et de sécurité. Notre entreprise réalise les millièmes de copropriété et le diagnostic techniques SRU sur Castelnau-de-Lévis.
Installé sur Castelnau-de-Lévis, nous couvrons tout le département du Tarn, pour réaliser vos mises en copropriété. Nos techniciens réalisent également le Diagnostic Technique SRU sur Castelnau-de-Lévis. Nous intervenons sur les communes proches, Albi, Castres, Graulhet, Mazamet, …,Albi, Lescure-d’Albigeois, Arthès, Saint-Juéry, Cunac, Terssac, Cagnac-les-Mines, Sequestre, Cambon, Puygouzon.
Tantièmes de copropriété
Source : service-public.gouv.fr, page vérifiée le 11 mai 2026. Cette synthèse est donnée à titre d'information ; seuls les textes officiels font foi.
Obtenez le tarif de vos diagnostics en moins d'une minute, ou faites-vous rappeler par Matthieu COURCELLES et son équipe pour organiser l'intervention.